top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurcarolynemedium

On se retrouve désormais en vidéos...

Cela faisait quelques temps que je ressentais l'envie d'échanger avec vous, de manière plus approfondie que par l'écriture d'articles sur la médiumnité et la spiritualité, de vous parler de la médiumnité, de l'ésotérisme, de l'éveil spirituel, de vos guides de lumières ou encore de vos défunts... Et il semble que le temps soit venue, puisque me voilà vous annonçant le lancement de la chaine Youtube Caroline Médium !


On parle médiumnité, spiritualité et ésotérisme !


Je suis ravie de vous retrouver autour de vidéos, au format différent, pour évoquer avec vous des sujets qui me tiennent à coeur et qui pourront vous apporter quelques réponses, quelques pistes de réflexion dans votre quête d'éveil spiritualité, de développement personnel...





Je vous propose également, en ligne, des méditations guidées que je canalise pour vous, sur des thématiques différentes...





Au détour de cette nouvelle chaîne, je souhaite développer une communauté interactive. Ainsi, s'il y a des sujets que vous souhaitez me voir développer, n'hésitez pas à me le dire par commentaires, ou à me le demander par mail...


Je vous dis donc à très vite en vidéos, et je vous envoie de belles pensées lumineuses !


Caroline

195 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour

Blog: S'abonner

Carolyne

N°SIRET 852.691.237.00014

07.67.78.28.63

©2019 by Carolyne Medium 2.0. Proudly created with Wix.com

bottom of page