top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurcarolynemedium

Etre médium au quotidien, c'est comment ?

Dernière mise à jour : 10 janv. 2020

Etre médium, au quotidien, qu'est-ce que cela veut dire ? Comment peut-on vivre en harmonie et dans la sérénité ? Sommes-nous toujours connecté avec le monde des esprits ? Avons-nous toujours des informations, des images qui nous parviennent ? Devons-nous vivre différement ? Y-a-t-il des choses que nous devons faire, et d'autres que nous ne pouvons plus faire ?

Aujourd'hui, après une longue semaine de travail, et de chamboulements énergétiques en tous genre, j'avais envie de prendre le temps de décrire -un tant soit peu- mon quotidien ! De revenir sur ces moments de vie des fois très drôles, et d'autres fois beaucoup moins...


Embarquez donc avec moi, je vous invite dans mon quotidien, teinté de lumières, d'amour, d'expériences incroyables, mais aussi quelques fois de complications en tous genres, de blocages et de doutes...


Un rythme de vie sain, une alimentation équilibrée...


J'ai mis du temps à l'accepter... Aimant depuis toujours mener ma vie comme je l'entends, j'ai mis du temps à accepter les voix de mes guides qui me répétaient depuis des mois, en boucle "Prends soin de toi, de ton corps, sinon tu tomberas...". Pourquoi ? Parce que transmettre des messages, demande de faire preuve d'une énergie toute particulière...


Quelque peu têtue, il m'a fallu traverser une période très sombre, où je fus clouée au lit des journées durant, pour comprendre l'importance de se préserver.

Aujourd'hui, je fais attention à mon corps physique, et j'en ressens les bienfaits sur les consultations que je fais. Plus je "me purifie", plus je suis efficace pour vous transmettre leurs messages.


Au programme : pas d'alcool, pas de stupéfiants évidemment, du sport, une alimentation saine et équilibrée, des promenades dans la Nature, du sport, du yoga, de la méditation, mais aussi et surtout, ce qui fut le plus compliqué pour moi : arrêter de courir toujours, partout...


Des nuits mouvementées, souvent !




Probablement ce qui m'arrive le plus souvent, par période, par cycles : les nuits mouvementées !

Quelques fois dans la lumière, d'autres fois dans l'ombre...

La faute à la pleine lune, à mon ancrage pas toujours excellent, aux nombres de consultations que je peux faire et la manière dont elles se déroulent, aux épisodes personnels que je traverse, à mon évolution spirituelle et bien d'autres facteurs encore...

Je le sens le plus souvent avant d'aller me coucher, quelque chose me dit que cette nuit ne sera pas idéale. Quelques fois, il m'arrive même d'avoir peur d'aller au lit, je pressens une présence en approche, je pressens le problème qui arrive !


Et ça ne manque pas de se produire ! Ca me réveille alors, le plus souvent, entre 3 et 5 heures du matin (les heures d'activité du monde astral par excellence). J'ai alors un prénom en tête, et je ressens des présences à côté de moi. On me réveille pour me parler, on me réveille pour m'embêter aussi, on me réveille parce que mes guides "travaillent" sur moi. Les raisons sont toujours différentes, et suivant la beauté de l'âme qui vient me rendre visite, la journée suivante sera plus ou moins belle !


Des messages à des moments pas forcément opportun !


C'est quelques fois très drôle à vivre pour moi... Mais aussi quelques fois triste !

Alors que je suis à la caisse d'un supermarché, que je marche dans la rue d'une ville très fréquentée ou encore que je vois des visages défiler sur les réseaux sociaux par exemple, quelqu'un vient me parler.

Un mari, un père, un grand-père, une mère, un enfant. On me murmure alors "Dites lui que je vais bien", "Dites lui d'arrêter de s'inquiéter pour ceci ou pour cela...".

Mais voilà, le moment ne s'y prête pas toujours !

Et bien que cela me peine, je suis parfois dans l'impossibilité de transmettre le message...


Les énergies, partout où je vais...


Les médiums sont, par définition, hypersensibles aux énergies des personnes qui les entourent, des lieux qu'ils fréquentent... Et cela me demande souvent des ajustements dans mon quotidien !

Mémoire des murs d'une maison dans laquelle on m'invite pour un repas entre amis, esprits sombres dans certaines forêts de Moselle, énergies de colère et de frustration dans les boutiques que j'aimais tant fréquentée... Et j'en passe !


Si j'aimais partir faire mon shopping et me promener en ville auparavant, aujourd'hui, j'aime de moins en moins. Au bout d'une heure à peine, je me suis exténuée, fatiguée. De croiser des visages, de ressentir les peines, les énergies de ceux qui seront devant moi à la caisse d'une boutique, et bien d'autres choses encore !


La chance de pouvoir leur parler, à ceux que j'ai aimé !




Comme vous, j'ai perdu des êtres chers, très chers à mon coeur... J'ai dis au-revoir, comme beaucoup d'entre vous, à mon grand-père, des membres de ma famille proche, de ma lignée, un ami proche !


Je sais, et je réalise pleinement, quelle est ma chance, de pouvoir leur parler à tous...

Contrairement à ce que vous pourriez penser, ils ne parlent pas tous les jours, à longueur de journée.

Il arrive qu'ils soient auprès de moi des journées durant, puis ils s'en vont, et ne reviennent que deux semaines plus tard. Quand je leur demande la raison de leurs absences, ils me répondent avec humour et bienveillance "Qu'est-ce que tu crois, on est occupés nous aussi !"

Je ne me lasserais jamais de les ressentir à mes côtés, d'entendre leurs mots, de ressentir la puissance inexplicable avec nos mots à nous, de leurs amours... Mon coeur s'en remplit toujours, et bien que les années passent, les larmes coulent encore quelques fois, comme quoi, médium ou non, ils nous manquent quand même !


Ancrage, ma difficulté au quotidien !


C'est un défi que je tente de relever depuis quelques mois maintenant... Et pour cela, je remercie vivement ma moitié, qui est celle qui toujours, me permet de revenir les pieds sur Terre !

Mes guides me le disent et me le répètent, quelques fois en rigolant, d'autres fois plus fermement : "Reviens à la Terre, tu as la tête dans les nuages" !


Leurs guidances, leurs conseils, toujours...




C'est quelques fois pour des sujets très futiles, d'autres pour des choses bien plus importantes...

Mais ils sont toujours là, auprès de moi, quand j'en ressens le besoin !

Le soir de ma première conférence, ce sont tous mes défunts qui sont venus auprès de moi, me remplissant d'une fierté immense ! M'encourageant, comme personne d'autre qu'eux, ne pouvait le faire !


Lorsque je recherche un cadeau pour un anniversaire, ou autre, ils viennent aussi, alors que je suis au volant de ma voiture et me disent " Rentre dans la deuxième boutique, tu y trouveras ce que tu cherches"...

Quand je me promène dans la forêt, ils sont là aussi et me disent "Regarde à tes pieds, tu trouveras une plume dans 50 mètres", ils ne se sont jamais trompés !

Lorsque je cuisine, mes aïeules viennent et me disent "Ajoute tel épice, tu verras !"... Ma compagne s'amuse toujours de me voir ajouter des ingrédients "au hasard" !

Mes enfants du ciel furent les premiers à m'envoyer ce que j'appelle des clins d’œil...

Des anecdotes baignées d'amour, avec eux, j'en aurai des centaines à raconter...

Ils m'ont montré le chemin, la voie à suivre, pour ouvrir ses yeux, son coeur, à l'amour inconditionnel, mais aussi et surtout aux signes de l'Univers !


Flashs, intuitions au quotidien...


Si comme je vous le disais dans un précédent article sur la voyance, je m'en éloigne de plus en plus, par choix et envie, au sens où l'on entend, elle fait tout de même partie de mon quotidien !

Par les rêves que je peux faire, qui me préviennent le plus souvent des problèmes à venir, par des sensations qui me saisissent dès le réveil, par des flashs qui me prennent alors que mes proches me parlent de leurs vies, de leurs problèmes, ou encore lorsque je me laisse aller à rêvasser à quelque chose me concernant !


Et puis des doutes...


Montrez-moi la photo d'une personne de votre entourage, je pourrais vous dire des choses très justes sur lui/sur elle. Demandez-moi qui sont vos guides de lumières, les défunts qui veillent le plus sur vous, votre mission de vie, ou encore votre famille d'âme, je pourrais vous répondre, sans l'ombre d'un doute ! Demandez-moi de vous transmettre les messages de vos proches décédés, je pourrais le faire, sans doute aucun !

Mais pour moi, les choses sont différentes !

Je suis probablement celle pour qui il est le plus difficile de lire l'avenir, de répondre à des questions qui peuvent me tourmenter... Mes perceptions s'appliquent bien mieux à vous, qu'à moi !

Puisque je suis directement concernée, j'ai toujours peur que j'entende ce que je veux entendre, mon mental s'amuse à mettre le doute dans mes perceptions, et il me faut parfois attendre plusieurs jours pour avoir la réponse certaine à une question que je me pose...


Mais surtout, la sensation d'être guidée, aimée, protégée...





Mais être médium, c'est aussi, et je souhaitais conclure par cela, à mon sens, une bénédiction du ciel !

Cela me demande certes de faire preuve d'un grand sens des responsabilités, de vivre un peu différemment, d'utiliser de nombreuses heures dans une semaine à me vider des énergies négatives absorbées chez mes consultants, mais c'est une chance, car je vis avec la certitude qu'ils sont là, autour de moi... Je reçois l'amour de mes proches, la certitude qu'il m'accompagne, je vis des moments magiques pour lesquels je ne trouve pas de mots, je pressens l'énergie des Archanges, la puissance des êtres célestes, et pour cela, je continue encore de les remercier, et je suis prête à parier que je les remercierai encore longtemps, très longtemps !

92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour

Blog: S'abonner

Carolyne

N°SIRET 852.691.237.00014

07.67.78.28.63

©2019 by Carolyne Medium 2.0. Proudly created with Wix.com

bottom of page